PRIVACY 

Update: 19 october 2019

Time Out Apartments, located at Pastoor Bollenstraat 2, 3770 Zussen, is responsible for processing personal data as shown in this privacy statement.

 

Contact details:

Pastoor Bollenstraat 2, 3770 Zussen

+32498 47 04 37

http://www.timeoutapartments.be

Sissi Bours is the Data Protection Officer of Time Out Apartments! She can be reached via info@timeoutapartments.be

The personal data we process

Time Out Apartments processes your personal data because you use our services and/or because you provide these to us yourself.
Below you will find an overview of the personal data we process:

- First name and surname

- Address details

- Telephone number

- Email address

- Other personal data that you provide actively, for example by creating a profile on this website, in correspondence and by phone

- Location details

- Data about your activities on our website

Special and/or sensitive personal data that we process

Our website and/or service is not intended to collect data about website visitors who are younger than 16 years of age, unless they have the permission of a parent or guardian. We can however not check whether a visitor is older than 16. We therefore recommend that parents are involved in their children’s online activities to prevent that data is collected about children without parental consent. If you are convinced that have collected data about a minor without this consent, please contact us via info@timeoutapartments.be, and we will delete this information.

For what purpose and on what legal basis we process personal data

Time Out Apartments processes your personal data for the following purposes:

- Sending our newsletter and/or advertising brochure

- To call or email you if this is necessary for the provision of our services

- To inform you about changes to our services and products

- To deliver goods and services to you

Automated decision-making

Time Out Apartments does not make decisions based on automated processing that can have (considerable) consequences for people. 

For how long we store personal data

Time Out Apartments does not store your personal data for longer than is strictly necessary for the purposes for which the personal data were collected

Sharing personal data with third parties

Time Out Apartments only provides information to third parties when this is necessary for the execution of our agreement with you or to fulfill a legal obligation.

Accessing, modifying or deleting data 

You have the right to access, correct or delete your personal data. In addition, you have the right to withdraw your potential consent for the data processing or to object to the processing of your personal data by Time Out Apartments and you have the right to data portability. This means that you can request us to transfer the personal data that we have about you to another organization of your choice in a computer file. You can send a request for inspection, correction, deletion, data portability of your personal data or a request to withdraw your consent or an objection to the processing of your personal data to info@timeoutapartments.be. To be sure that it is you making the request for inspection, we ask that you attach a copy of your identity document to your request. Strike out your passport photo, MRZ (machine readable zone, the strip with numbers at the bottom of the passport), passport number and citizen service number in this copy. This is to protect your privacy. We respond as quickly as possible, but within four weeks of your request at the latest. Time Out Apartments would also like to point out that you have the possibility to file a complaint with the national regulator, the Data Protection Authority. You can do so via the following link.

How we secure personal data

Time Out Apartments takes the security of your data seriously and takes suitable measures to prevent the misuse, loss, unauthorized access to, undesired disclosure of and unauthorized changes to your data. If you have the impression that your data is not properly secured or there are indications of misuse, please contact

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ 

Mise à jour : 19 octobre 2019

Time Out Apartments, situé à Pastoor Bollenstraat 2, 3770 Zussen, est responsable du traitement des données personnelles tel que décrit dans cette déclaration de confidentialité.

 

Coordonnées :

Pastoor Bollenstraat 2, 3770 Zussen

+32498 47 04 37

http://www.timeoutapartments.be

Sissi Bours est la responsable de la protection des données de Time Out Apartments ! Vous pouvez la joindre via info@timeoutapartments.be

Les données personnelles que nous traitons

Time Out Apartments traite vos données personnelles lors de l’utilisation de nos services et/ou parce que vous nous les fournissez vous-même.
Vous trouverez ci-dessous un aperçu des données personnelles que nous traitons :

- Prénom et nom de famille

- Adresse

- Numéro de téléphone

- Adresse e-mail

- D'autres données personnelles que vous fournissez activement, par exemple en créant un profil sur ce site Internet, dans la correspondance et par téléphone.

- Détails de l'emplacement

- Informations concernant vos activités sur notre site Internet

Données personnelles particulières et/ou sensibles que nous traitons

Notre site Internet et/ou service n'a pas l'intention de recueillir des informations concernant les visiteurs du site Internet âgés de moins de 16 ans. Sauf s'ils ont la permission d'un parent ou d'un tuteur. Cependant, nous ne pouvons pas vérifier si un visiteur a plus de 16 ans. Nous encourageons les parents à s'impliquer dans les activités en ligne de leurs enfants afin d'éviter que des informations sur les enfants soient collectées sans le consentement des parents. Si vous pensez que nous avons recueilli des informations personnelles concernant un mineur sans ce consentement, veuillez nous contacter via info@timeoutapartments.be, nous supprimerons alors ces informations.

Dans quel but et sur quelle base traitons-nous les données personnelles ?

Time Out Apartments traite vos données personnelles avec pour buts :

- Envoi de notre bulletin d'information et/ou de notre brochure publicitaire

- Pour pouvoir vous appeler ou vous envoyer un e-mail si cela est nécessaire dans le but d’exécuter nos services

- Vous informer des modifications de nos services et produits

- Pour vous livrer des biens et des services

Prise de décision automatisée

Time Out Apartments ne prend pas de décisions basées sur un traitement automatisé qui pourrait avoir des conséquences (importantes) pour les individus.  

Combien de temps conservons-nous les données personnelles

Time Out Apartments ne conserve pas vos renseignements personnels plus longtemps qu'il n'est strictement nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels vos renseignements sont recueillis. 

Partage de données personnelles avec des tiers

Time Out Apartments ne fournit à des tiers et que si cela est nécessaire pour la mise en œuvre de notre accord vous concernant ou pour se conformer à une obligation légale.

Consulter, modifier ou supprimer des données 

Vous avez le droit de consulter, de corriger ou de supprimer vos données personnelles. En outre, vous avez le droit de retirer votre éventuel consentement au traitement des données ou de vous opposer au traitement de vos données personnelles par Time Out Apartments et avez droit à la transférabilité des données. Cela signifie que vous pouvez nous demander de transférer les données personnelles que nous détenons à votre sujet par le biais d’un fichier informatique, à vous ou à une autre organisation nommée par vos soins. Vous pouvez nous envoyer une demande de consultation, de correction, de suppression, de traitement de vos données personnelles ou une demande de retrait de votre consentement ou d'opposition au traitement de vos données personnelles à l’adresse info@timeoutapartments.be. Pour nous assurer que vous êtes personnellement à l’origine de la demande de consultation, nous vous demandons de joindre à la demande une copie d’une pièce d'identité valable. Dans cette copie, faites-en sorte que votre photo de passeport, la MRZ (machine readable zone, la bande avec les numéros au bas du passeport), le numéro de passeport et le « numéro d’identification des personnes physiques » (NIR) soient noirs. Ceci a pour but de protéger votre vie privée. Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais, mais au plus tard dans les quatre semaines. Time Out Apartments souhaite également attirer votre attention sur le fait que vous avez la possibilité de déposer une plainte auprès du régulateur national, l'Autorité des données personnelles. Ceci peut se faire via le lien suivant 

Comment nous sécurisons les données personnelles

Time Out Apartments prend la protection de vos données au sérieux et adopte les mesures appropriées pour empêcher l'abus, la perte, l'accès non autorisé, la divulgation non désirée et la modification non autorisée. Si vous avez l'impression que vos données ne sont pas correctement protégées ou s'il y a des indications d'abus, veuillez contacter 

TIME-OUT

PLACE 2 BE

SUIVEZ NOUS

Des appartements de vacances confortables proche de Kanne et Maastricht 

Souhaitez-vous plus d'informations sur la réglementation concernant l'hébergement touristique ? Ou souhaitez-vous déposer une réclamation à l’encontre de cet hébergement ? Veuillez dans ce cas contacter Toerisme Vlaanderen. 

TOERISMEVLAANDEREN VISITFLANDERS
Grasmarkt 61 - 1000 Brussels Belgium 
+32 2 504 04 00 
logies@toerismevlaanderen.be 
www.toerismevlaanderen.be/logiesdecreet

Pastoor Bollenstraat 2

BE-3770 Zussen-Riemst 

Sissi 

+32 (0)498 47 04 37

Marc 
+32 (0)496 54 08 79

info@timeoutapartments.be

FACEBOOKWIT.png
instagramlisawit.png
boenkeropherkwit.png