DISCLAIMER 

On this page you will find the disclaimer of www.timeoutapartments.be, as provided by Time Out Apartments. In this disclaimer we explain under which conditions we offer the information on our website to you. 

Intellectual property 

The use of the information on this website is free as long as you do not copy, distribute or use or misuse the information in another way. You may only re-use the information on this website in accordance with the regulations of mandatory law.  

Without express written permission from Time Out Apartments, you are prohibited from using text, photos or other materials on this website. Time Out Apartments is the holder of the intellectual property rights. 

No guarantee of correctness 

With regards to the prices listed on this website, we strive for a representation of the reality and intended pricing which is as careful as possible. Errors that occur and are recognizable as programming or typing errors are never a reason to claim or assume a contract or agreement with Time Out Apartments. 

Time Out Apartments strives towards a website which is as up-to-date as possible. Should, despite these efforts, the information or content on this website be incomplete or incorrect, we cannot accept any liability for this. 

The information and/or products on this website are offered without any type of guarantee and/or claim of correctness. We reserve the right to modify, delete or repost these materials without any prior notification. 
Time Out Apartments does not accept any liability for any information contained on websites to which we refer via hyperlinks. 

Changes

If there are any changes to this disclaimer, you will find the most recent version of this disclaimer on our website.

MENTIONS LÉGALES 

Sur cette page, vous trouverez les mentions légales de www.timeoutapartments.be, mis à disposition par Time Out Apartments. Dans ces mentions légales, nous indiquons sous quelles réserves nous vous proposons les informations sur notre site Internet. 

Propriété intellectuelle 

L'utilisation des informations de ce site Internet est gratuite tant que vous ne copiez pas, ne distribuez pas ou n'utilisez pas autrement ou abusivement ces informations. Vous ne pouvez réutiliser les informations de ce site Internet que conformément aux dispositions du droit impératif. 

Sans la permission écrite expresse de Time Out Apartments, il n'est pas autorisé d'utiliser du texte, des photos ou d'autres matériaux de ce site. La propriété intellectuelle appartient à Time Out Apartments. 

Aucune garantie d'exactitude 

En ce qui concerne les prix indiqués sur notre site Internet, nous nous efforçons d'être aussi précis que possible en reflétant la réalité et les prix mentionnés. Les erreurs pouvant en découler et reconnaissables comme des erreurs de programmation ou de frappe ne sont jamais une raison pour réclamer ou assumer un contrat ou un accord avec Time Out Apartments. 

Time Out Apartments s'efforce d'avoir un site Internet aussi à jour que possible. Si, malgré ces efforts, les informations ou le contenu de ce site Internet étaient incomplets ou incorrects, nous ne pourrions en assumer la responsabilité. 

Les informations et/ou produits figurant sur ce site Internet sont proposés sans aucune forme de garantie et/ou de revendication d'exactitude. Nous nous réservons le droit de modifier, de retirer ou de publier à nouveau tout matériel, sans préavis. 
Time Out Apartments n’est aucunement responsable des informations et du contenu publiés sur les sites Internet auxquels nous nous référons par hyperliens. 

Modifications 

La version la plus récente des mentions légales sera toujours disponible sur cette page si celles-ci venaient à changer

TIME-OUT

PLACE 2 BE

SUIVEZ NOUS

Des appartements de vacances confortables proche de Kanne et Maastricht 

Souhaitez-vous plus d'informations sur la réglementation concernant l'hébergement touristique ? Ou souhaitez-vous déposer une réclamation à l’encontre de cet hébergement ? Veuillez dans ce cas contacter Toerisme Vlaanderen. 

TOERISMEVLAANDEREN VISITFLANDERS
Grasmarkt 61 - 1000 Brussels Belgium 
+32 2 504 04 00 
logies@toerismevlaanderen.be 
www.toerismevlaanderen.be/logiesdecreet

Pastoor Bollenstraat 2

BE-3770 Zussen-Riemst 

Sissi 

+32 (0)498 47 04 37

Marc 
+32 (0)496 54 08 79

info@timeoutapartments.be

FACEBOOKWIT.png
instagramlisawit.png
boenkeropherkwit.png